Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
8 juillet 2007

Fuck Friend

Mais quel  est  ce terme barbare venu tout droit du pays de l Oncle Sam.......????

Ce serait une tendance et non un mode de vie rassurez vous qui concerne les jeunes femmes citadines et célibataires....Vous remplissez ces conditions alors vous êtes peut être concernées.......Mais ne soyons pas restrictif car la tendance s'appliquera peut être bientôt aux femmes  plus mûres vivant à la campagne

Bref, le principe consiste pour la jeune célibataire d ' avoir un ami masculin attitré qui est son amant régulier mais entre eux pas de relations amoureuses .....

Pourquoi choisir un ami pensez vous tout de suite ???? Tout simplement parce qu un ami c est fiable, souvent à l écoute et qu il ne va pas vous agresser dans un parking

Pourquoi alors me répondez vous cet ami ne devient pas son amoureux ...C est vrai que la relation pourrait être idéale mais pour cela il faudrait des sentiments amoureux et ces jeunes femmes ne veulent pas ou n ont pas le temps de "tomber" amoureuse....Prises  par leur carrière professionnelle, leur volonté de s 'épanouir dans leur vie de femme moderne, un petit ami leur prendrait trop de temps dans cet emploi du temps déjà surbooké et il n apprécierait sans doute pas le peu de temps qu elles auraient à lui consacrer ....

Mais  il n y aurait pas qu une façade matérielle et temporelle ......Non la vérité est tout autre car la plupart de ces jeunes femmes ont souffert d 'expériences sentimentales désastreuses ......Elles ne  veulent pas pour autant  bouder leur plaisir mais elles ne se sentent pas prêtes sentimentalement à revivre une nouvelle histoire mais surtout elles ont peur d un nouvel échec .....

Ce que je trouve amusant c est que l on trouve un nom à une soi disant tendance féminine alors que vous messieurs vous le pratiquez depuis des millénaires .....Seulement venant d une femme cela prend une tout autre dimension car pour certains  Femme=ovaire=procréation=maison ......

Alors qu une femme a en soi la faculté de vivre plusieurs vies et s 'en accommode fort bien .....

Publicité
Commentaires
Z
et oui c est un terme un peu cru mais bon chacun appelle cela comme cela lui chante
I
Chez moi c'est aussi Sex Friend, ça revient au même mais c'est quand même moins choquant.
Z
Moi non plus Cani je n ai jamais vécu ce type d experience je sais pas dissocier sexe et sentiments <br /> <br /> Maria ....mon aussi j ai connu des copines qui l ont pratiqué apres une séparation <br /> <br /> Oui Elie je suis d accord le terme est cru mais d autres que moi l ont inventé
E
Moi aussi, j'ai pratiqué, mais zut alors, chui retombée amoureuse. Et pourtant, j'voulais pas !!!<br /> Ceci dit, fuck(ing) friend, c'est clair mais c'est moche. Faudrait trouver un autre expression...
M
j'ai une copine qui à vecu comme ça, après son divorce,justement! et jusqu'a la rencontre de son nouveau amoureux! ( pas françaisse)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité