Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
18 septembre 2007

Rêve tourmenté

fee014a passé une nuit très agitée ......J'étais enfermée dans un rêve angoissant ....Et c'est le petit bout qui me causait du souci dans mon rêve qui  m' en a libéré ......

Bref j'étais entre un Puma et une Panthère que je possédais et consciente du danger qu ils représentaient j essayais de trouver un zoo ou un cirque qui accepterait mes fauves .....

Vous voyez que même dans mes songes j 'ai l'esprit pratique!!!

Mais bon cela n 'avait rien d'amusant .....Je me sentais tres angoissée.....Et le petit bout qui me représentait était tres attiré par le Puma .....Mais elle ne savait pas comment le dompter ......

C'est grave docteur?????????

Publicité
Commentaires
Z
Muppet quand je dis un petit bout je pense à une puce qui me ressemble....
Z
Mes pourquoi ces deux animaux justement ??
E
ben en général, le rêve d'animolZ c'est souvent dans les rêves d'enfants, la peur de se faire kouiker le zizi toussa, relation avec la castration, ca fait partie des rêves de la sexualité, du corps, et je pense que tu es partagée donc entre deux fauves, lol, un choix dans lequel il t'angoisse, surtout qu'il ya un enfant dedans ?<br /> Fin je dis ca comme ca, j'aime bien analyser les rêves, ou alors, tu as un petit souci avec la sexualité, pas envie, envie, etc bref voila amen:p
M
Quand il manque un p'tit bout c'est toujours grave ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité