Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
30 septembre 2007

Voilà c est fini.......

Pour un prétendant et une prétendante le jeu se termine ce soir .....

MHF               Mhf et son coker nous quittent mais vous pouvez vous promener et vous attarder sur son blog ......Et lui laisser une petit commentaire d'encouragement ....Elle rejoint ses camarades dans l'album "Merci"

PTM    PTM également nous quitte .....C est sa première semaine de participation puisque les messieurs ont débuté plus tardivement....Vous pouvez parcourir son blog perso qu il tient depuis 2004,alors autant vous dire de suite qu 'il va occuper queqlues une de vos soirées......

Publicité
Commentaires
L
dure encore ce concours!!...à mon humble avis, moi j'éliminerais en deux jours maxi car sinon cela risque de durer jusqu'à noel !! Enfin j'dis ça et j'dis rien . A bon entendeur salut...bisous
C
Cool je suis encore dans la compet...Yes i
Publicité
Derniers commentaires
Publicité