Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
23 octobre 2007

Dis moi ce que tu manges ......

Depuis un moment les médias se sont emparés de la santé collective et plus particulièrement de l'alimentation .....

Une petite question me trotte dans la tête et je vous interdis de penser que je pourrais être la mouche du coche .....Je me demande si c est réellement la santé de son prochain qui intéresse les collectivités ou tout simplement essaient ils de trouver une solution pour résorber le trou de la Sécu ????????

Il est prouvé que les personnes mangeant trop ou pas assez développaient davantage de maladies .....avaient moins d énergie et de ce fait représentaient en quelque sorte un manque à gagner

On nous invite à manger au moins 5 fruits et légumes par jour ......Ne pas consommer trop de viande .....Pas trop de sel ......Pas trop de sucre

Et après on se demande comment  des gens développent  une anorexie mentale .....parce que justement ils se sont trop triturés le cerveau

Ne serait il pas plus simple d ' ÊTRE ENFIN A L ÉCOUTE DE SON CORPS ??????TU NE CROIS PAS ??????

Publicité
Commentaires
Z
Pour toi c est un peu particulier ....Saxo <br /> C est sûr que sans tes soucis de santé tu aurais une autre approche de la nourriture
L
et bien moi depuis un an je suis un peu dedans...faut dire que cette opération à l'estomac, m'a vraiment dégoutée de toute nourriture, moi qui n'avais déjàà pas beaucoup d'appétit (car mauvaise digestion) maintenant encore plus dégoutée. Mais j'aime les légumes, par contre la viande !!! Les bonbons, les gâteaux et autres pâtsseries...non...et les sucreries NOn...enfin heureusement que tout le monde n'est pas comme moi, sinon se serait faillitte dans les magasins d'alimentation. Bisous Zazou
Z
Bien sûr les enfants ne savent pas et puis c est difficile de comprendre certaines choses quand on est jeune .....Et puis on semble oublier le plaisir
S
Alors là je suis tout à fait d'accord.<br /> Les conseils sur l'alimentation, on en mange (!!!) à toutes les pubs.<br /> Le pire c'est pour les enfants. A l'heure des dessins animés, c'est "pour ta santé...blablabla"<br /> J'pense que les pubs font plus leur effet, du fait notamment qu'elles sont trop diffusées...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité