Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
27 octobre 2007

Quoi ma gueule???????

ZAZOU

Elle ne te plaît pas ma gueule?????Bon c est vrai j ai l 'air enpunké mais c est pas ma faute ....à moi

Ce matin je me suis lové comme à l accoutumée dans ma couverture préférée ....Et puis voilà la nouvelle  qui se met en tête de faire du zèle ...Et je passe l aspirateur sous les meubles ....Sous les tapis là où mon proprio ne passe jamais ni le balai ni la serpillière .....Et elle astique et elle fait de grands tas avec le linge qui trônait depuis des mois sur l armoire de la chambre ....

Alors moi minou coquin je plonge dans le tas et je me roule dedans et puis boum je me fais emprisonner dans le linge sale et puis plus rien ....Le néant

Si un bruit assourdissant et de l' eau qui m entoure et là je me dis que je ressemble au poisson Léo dans son aquarium ...Avant que je le croque

Je pousse des hurlements ....Je crache .....La folle du ménage se rend compte de son crime elle arrête tout et provoque en prime un dégât des eaux ......

Maintenant vous comprenez ma mine déconfite  ......

.Hé hé mais tout n a pas été désastreux ......Mon maître a renvoyé la nouvelle illico presto et a fait un scandale terrible à l agence qui l avait envoyée ......

Ptite fée les a proposés au collectif que vous pouvez lire

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité