Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
5 novembre 2007

Comment plaire à une femme

Ah messieurs la tâche s'annonce difficile mais pas impossible ......Alors pour une fois et là je m adresse à ceux qui ont le cerveau au dessous de la ceinture  de grâce pensez avec votre coeur ......

Des sentiments que diantre .......Réveillez votre côté féminin .....Épanchez vous......Et pour une fois pencher vous sur nos désirs les plus enfouis

De l 'élégance ????oui cela va sans dire si elle n est pas physique au moins elle est dans les agissements .....On ne laisse pas une femme exploser son forfait ou votre répondeur de messages ......M'enfin !!!!!

Qu 'il soit protecteur mais pas étouffant ......que l 'on puisse s'épanouir entre ses bras

Monogame ce serait bien parcequ à plusieurs c est plus une histoire d amour ça s appelle une  partouze

De belles mains ......Les mains symbolisent celui qui prend la vie à bras le corps .....j ai pas dit la fille les deux zigotos !!!

Surtout pas jaloux  ou alors à dose homéopathique ......Parce que si c est pour t emmerder te faire une scène dès que tu tailles une bavette à un homme  ....oh les deux loustic j ai parlé de bavette rien d autre

Mais l'essentiel c est de la faire rêver ......pas en lui racontant des balivernes  des projets que vous aimeriez faire à deux....Même si ce sont des projets fous

Et puis si vous avez compris ne serait ce que deux conseils que votre fee014vous a gentiment donné alors vous pourrez la baiser  rendre heureuse en toute quiétude

ps Recherche image ou photo de l' homme idéal

je remercie Mister Ash pour cet  échantillon d'hommes idéals ......

4     corto_5Lorenzaccio

Publicité
Commentaires
Z
Ah mais cher Jeff si je peux servir à quelque chose ....c est avec plaisir
J
merci pour ces conseils, j'suis d'ailleurs actuellement en train de les pratiquer avec ma sweet-namoureuse + gentille-que-moi et elle semble apprécier
Z
Deux hommes ?????? Le travail s'annoncerait trop difficile pour un seul homme ????
Z
Je te réserve le texte original sans rature .....
D
Je crois que j'ai trouvé la solution, l'homme idéal est en fait.... deux hommes, puisqu'aucun n'est idéal, une partie de chacun par contre peut l'être... !... Mais c'est surement pas la réponse attendue. Juste une piste. Question, est-ce que cette recette s'applique à la femme idéale ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité