Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
18 novembre 2007

Résultat de la Finale

Les 6 candidats finalistes ont tous pour ainsi dire gagné car le Mister et la Miss Blog it seront assistés dans leur tâche par les dauphins et dauphines ......Ils ont le devoir d aider et d 'accueillir tout nouvel arrivant sur la plateforme

Miss et mister blog it pour l 'année 2008 Fée clochette et Bernard Topo secondés par Saxo et Inno Keiken et Samy

Mais je déclare Bernard Topo et Saxo Nia ......belges  et ayant  de la frite ( un peu facile j avoue ) coupables de parsemer le tchat de rouge et de vert .....Et c est un véritable calvaire pour tout daltonien qui se respecte ....

Aussi leur sentence à perpétuité est

C 'est avec beaucoup de plaisir que j offre ces modeste cadeaux virtuels

Pour  Fée Clochette        pour_saxo      

Pour Bernard Topo dit Mister Green      pour_bernard

Pour Saxo         pour_f_e_clochette

Pour Inno     pour_Inno

Pour Keiken        keiken

Pour Samy              pour_sammy

Publicité
Commentaires
L
ce jeu à été assez sympathique, cela m'a permise de pouvoir lire pleins de beaux site et d'en connaître plus leur "propriétaires"....<br /> Pour le renseignement via le cadeau que tu voudrais m'envoyer et bien voilà :<br /> oh ! mais je dois y mettre mon nom là ??comment faire ...c'est pas que je veux te le cacher, mais ici tout le monde lis...<br /> tu me diras demain<br /> Sinon:<br /> Rue des Rentiers 8<br /> 7822 Meslin l'Evêque (Ath)<br /> Belgique <br /> Pour le nom euh Madame Flament (mieux!)<br /> <br /> Dac ?? viendrai voir demain bisous
E
...j'applaudis mes compatriotes en espérant qu'il y en aura d'autres (des Belges)!
C
c'est rigolo ce contrat de mariage virtuel!!<br /> bravo!!<br /> biz
F
Merci petite fée pour ce jeu!!! C'était vraiment très sympa... <br /> Carole est toute joyeuse!!!
K
bravo à tous et merci pour le cadeau" une mere noel"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité