Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
29 novembre 2007

Toi mon chat dansons le chachacha ........

Toi mon beau chat .....quand tu passes près de moi .....te caresser à mes jambes .....Me suivre tous les matins dans la salle de bain pour le premier câlin ......Quand je feins t ignorer tu miaules l air désespéré jusqu à ce que je te prennes dans les bras pour boire tes caresses .....Mais tu n en as jamais assez et il te faut toujours me grimper sur les épaules ......Bien sûr mon coquin je sais bien que tu quémandes surtout de bon matin un bon petit déjeuner pour nourrir tes escapades nocturnes .....Mais mon coquin ta faim satisfaite tu reviens me chercher pour me remercier et ce sont à nouveau des câlins qui ne prennent fin  que lorsque tu le veux bien

Et bien mon beau félin même si tu es mon tendre compagnon je dois t avouer que parmi tes frères l un d 'eux me plaît tout particulièrement

Je l apprécie comme les hommes le diraient d'une jolie fille mais mon coeur c est toi qui l as pris et tu te gardes bien de me le rendre

J ai eu l occasion lors d une exposition féline de faire la connaissance d' une race de chat très sympathiques .....ils sont très calmes ....débrouillards et superbes

Leur croissance se termine vers 15 mois et ce sont de solides gaillards qui peuvent vivre aisément dans la nature mais sont d une tendresse sans égale avec leur famille et ils sont très patients avec les enfants

Ce sont les Maine Coon ...........

                                                 

                                                   Euphratesnoinitials

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité