Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
11 juin 2008

Y a de la pulpe ...dans l 'air

Côté silhouette, vous rêveriez d’avoir
un corps plus...
Pulpeux, comme Monica Bellucci 40,6 %
Musclé, comme Madonna 30,7 %
Filiforme, comme Kate Moss 12,4 %
De Bimbo, comme Ophélie Winter 8 %
Androgyne, comme Charlotte Gainsbourg 3,6 %
Rondelet, comme Amel Bent 2,6 %
Juvénile, comme Calista Flockhart (Ally McBeal) 2,1 %

Plus de 2000 femmes ont été sondées..... mais pas moi .....A mon avis, ils ont demandé aux donzelles à quelles beautés parmis une liste,   elles aimeraient ressembler .....Mais là voyez vous je suis désolée mais c 'est l ensemble de la personne qui influence le choix ......Si je mélange mon type physique entre deux caractéristiques du hit parade, je constate sans amertume .....que je totalise en moyenne 10%.......Et encore les hommes n'ont pas eu droit au chapitre .....Mais, ils auraient sans doute préféré Bellucci qui est une trés belle femme....Et Italienne comme moi ... là s'arrête la ressemblance .....

monica_bellucci_article_big

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité