Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
19 juin 2008

Call me

Que dire ....

L'ami 9 ayant mangé mon opérateur internet je me suis retrouvée rapatriée bien malgré moi dans les mirages marocains

Je constate le 17 au soir que mon téléphone reste désespérement muet mais sonne ....sans tonalité ...bon je pense à une petite panne sympathique de réseau et je suis donc nullement surprise losque le Net m'abandonne le 18 en journée .....Souhaitant prendre le taureau par les cornes si je puis m'exprimer ainsi je téléphone depuis mon portable vers ce méchant opérateur "pas trés ancien"..... qui avait osé me priver de la communication la plus élémentaire......  Un numéro en 08 qui fait mal à la facture ....grrrrrrrrrr ....

Il faut s'identifier via le téléphone en tapant le numéro de sa ligne fixe ...je m exécute donc docilement

Puis , une voix féminime me demande mon numéro de téléphone que je m'empresse de redonner....puis , elle m apprend tout en me donnant du "toi madame" à toutes les sauces que je n 'existe plus puisqu 'elle ne retrouve plus ma ligne .... J ai bien envie de leur rappeller que je détiens une ligne fantôme lorsqu ils voudront prélever ma facture ....

Bref mon interlocutrice a bafouillé, ne savait plus l'objet de mon appel ....et moi je suis devenue ironique ...avec une pincée d'agacement surtout   qu elle m a dit qu elle ne me rappellerait qu au bout de 30 minutes ....Mais je sais bien que dans les centres surtout perdus dans les Oasis ils n ont pas de sous pour rappeler les pauvres occidentaux en détresse sauf s ils se trompent et qu ils font sonner la ligne qui reste muette

Bref ce fut une démonstration   toute en N..........................

J ai décidé de cultivé la Zénitude et surtout d'assassiner ce charmant service et mon réseau par de gentilles lettres  assassines

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité