Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
15 octobre 2008

De qui se moque t on ?

A l'occasion de la journée de la SPA ...fin septembre si je ne me trompe pas j'ai appris que davantage d'animaux avaient été abandonnés depuis peu ...La raison invoquée ????? La crise tout simplement ...Décidément on commence à nous la faire manger à toutes les sauces ...Pourtant j'ai trois animaux à poils et je n 'ai pas encore songé sérieusement à m'en délester même si mon entente avec le canidé est tendue ....A un point tel que s'il existait des divorces entre maitre et chien nous le serions déjà ...Il me demanderait une pension énorme cela va de soi quoi qu'étant un peu stupide il n en aurait pas l'idée ...Bref malgré une cohabitation parfois tumultueuse je tente malgré tout à assumer mes trois z'amimaux ......


04f99a79e8749e69b7ca0b0f3a67ea3b

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité