Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
30 mars 2013

Les cloches

A Pâques les elfes aiment chercher les oeufs dans le jardin. Vu que les cloches nous ramènent du très bon chocolat j'achète en magasin des oeufs enveloppés pour organiser ma chasse dans le jardin.

La dernière semaine avant le jour J, Je rentre tranquillement du travail et, là, je tombe sur Julie qui me fusille du regard. Tiens me dis-je aurais-je zappé un sms? Bravo maman me sort-elle violemment. Je la regarde de plus près essayant de comprendre le pourquoi du comment. Et  au moment où j'allais ouvrir la bouche  elle enchaîne sur le même ton. On peut dire que cette année tu as battu tous les records. Tes oeufs tu les as mal cachés ils sont à la vue de tous sur le plan de travail . Tu baisses maman tu baisses ...... Tiens ma chérie Pâques serait déjà là????? Ben non c 'est dimanche! Tu me déçois Julie....Sûrement surbookés tes neurones.....

Et, je la plante là !!!!! 

Publicité
Commentaires
S
Les cloches ne sont pas toujours celles auxquelles on pense, à lire ta petite histoire ... En tout cas, ça ne les empêchera pas de se régaler de chocolat ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité