Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
9 avril 2007

Animal de compagnie 1

Des enfants  qui reclament un compagnon de jeux mais lequel choisir .....Un poisson???

A premiere vue je ne vois pas l intérêt que les enfants pourraient lui trouver .... Pauvre poisson seul dans son aquarium ...Qu apporterait il à l enfant??? Pas beaucoup d'echanges et pourtant... Ma fille ainée m a demande avec insistance de longs mois durant d avoir son poisson rouge .... J etais plutôt contre,  connaissant leur fragilite mais en septembre elle a enfin obtenu deux poissons ....Qui ont vécu 15 jours ....Remplaces par deux autres .... 3 semaines de vie ....Et pourtant nous etions  au petit soin pour eux !!!Etaient ils stressés par le chat???  En tout cas je pense que les poissons rouges sont mieux dehors dans un bassin ...Mais ce n est que mon avis !!!

Publicité
Commentaires
R
Mon fils a reçu un poisson rouge pour son anniversaire ! Il s'appelle Némo, vit depuis 2 ans ! Mon fils ne s'en occupe pas, mais nous oui ! mais je suis d'accord avec toi, les poissons rouges sont mieux dans un bassin !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité