Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
13 avril 2007

Vendredi 13 sous la pluie......

Pas de chance le temps est gris mais tres doux.... Marseille débute ses vacances scolaires ce soir et c est plutôt positif  pour tous les écoliers en herbe et leurs  professeurs qui pourront souffler un peu.... ....

Les films d'horreur ont fait du vendredi 13 un jour maléfique ....Mais la Française des jeux l' a transformé en journée de la chance puisqu il propose (d'apres la publicité) plus de gains ....Cela dit je ne joue pas ....Mais je considere cette journée comme les autres avec le petit plus qu 'elle me rapproche du week end ....ET  là je dis "c est super on va pouvoir se reposer enfin ....."

Publicité
Commentaires
R
Ben oui, j'avais choisi de prendre un jour de congés... à bout du boulot et du stress..... j'ai mal choisi, mais je me suis reposée !!! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité