Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
15 avril 2007

Cheveux

Coiffure

La tendance printemps été est  le court et le carré dégradé... Mes cheveux sont longs et je n ai pas envie de les couper pour l instant mais je pense qu avec de telles coupes dégradées il faut aller régulièrement chez le coiffeur pour que la coupe ne devienne pas n 'importe quoi.....En plus, la plupart d'entre elles  sont à travailler avec de la laque ou avec un brushing ....Alors .... Pas pour cet été !!!!!!

Qu en pensez vous ????

Publicité
Commentaires
Z
Parole d'homme qui préfère les cheveux courts....?????
M
Moi je m'abstiens de penser tu vas encore me dire que c'est la mode des filles.<br /> Tout ce que je peux dire c'est que si tu les laisses trop pousser on va croire que t'as du poil aux pattes :-)
R
Dégradé mi-long pour moi et super facile d'entretien ! mais là y a urgence que j'aille chez le coiffeur !
Z
Le dégradé affine le visage .....Mais c est pas toujours evident et puis plus question de s'attacher les cheveux ...Es tu contente de ton dégradé????
R
ben moi je suis entre les deux.... le dégradé mi court, mi long.... j'ai eu du très long et du très court.... je ne sais pas ce que je préfère finalement ! Ca ne va pas t'avancer hein ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité