Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
22 avril 2007

Festival de Vaison la Romaine ....

Pour les amoureux de Georges Brassens.....

Vous pourrez bercer vos oreilles au rythme de ses  chansons ....que plusieurs artistes interpréteront

au Festival de Vaison la Romaine ..... du 24 mars au 01 mai

    Pour tout renseignement et réservation "Les Amis de Georges Brassens " au 0607130559 et pour la vente des billets contactez La Ferme des Arts au 0490287474 

extrait de "Discours des Fleurs"

Sachant bien que même si
Je suis amoureux transi,
Jamais ma main ne les cueille
De bon cœur les fleurs m'accueillent.
Et m'esquivant des salons,
Où l'on déblatère, où l'on
Tient des propos byzantins,
J'vais faire un tour au jardin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité