Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
24 avril 2007

Test sur le site FEMINA

Le rouge évoque la passion et l’action, la vitesse, la colère et les interdits. Il stimule les sens. Il symbolise aussi la joie (le nez du clown, le Père Noël…), la santé, la vigueur et le succès.

Ce que le rouge dit de vous…
Vous êtes impulsive et passionnée. Vous êtes déterminée et consacrez beaucoup d’énergie à parvenir à vos fins. Vous avez un grand besoin de vivre de riches expériences. Vous avez une énergie folle et contenez une certaine agressivité que vous apprenez à canaliser. 

J  ai répondu au questionnaire .....   et oh bonheur la couleur qui correspond à ma personnalité est justement ma couleur préférée ....

Sûrement une coïncidence .   ....Testez  vous aussi et dites moi si la couleur obtenue vous correspond  .....

Publicité
Commentaires
Z
Merci de le préciser je ne savais pas...
S
J'ai cru entendre dire déja que le rouge était signe de confiance aussi
Z
Et le résultat tu trouves qu il te correspond???
R
ça y est j'ai fait le test ... je suis dans le marron ... ça doit être parce que j'adore le chocolat ! lol ! Merci pour ce petit test !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité