Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
30 avril 2007

Le French Lover ....baisse de régime...?

Un petit sondage a été réalisé dans le monde entier afin de connaitre la régularité des câlins sous la couette ou ailleurs (d'ailleurs pourquoi être réducteur????)

Et les français se retrouvent à la 6éme place .....Bon on va se consoler en se disant que rien ne vaut la qualité ....La quantité n a guère d'importance!!! Ce sont les Grecs qui nous ont dépassé ......Toujours le charme latin en quelque sorte !!!!

Rassurons nous les japonais ont en moyenne 45 rapports par an ......Les migraines sont elles si fréquentent au Japon ???

Je vous laisse analyser la raison de notre déclin si déclin il y a ..... Sur ce.... je vais m 'acheter ma boîte d'aspirine je 

n 'en ai plus en stock

Publicité
Commentaires
J
Et à votre avis, pourquoi l'expression " aller se faire mettre chez les Grecs" ??? Hein ??? Pas un hasard ça!
Z
c est bien tu penses aux femmes.....
M
Si aux migraines des japonaises tu ajoutes le repassage, le bain des enfants, la salle de gym, les courses à carrouf, les conseils d'administration et les réunions syndicales, tu comprends pourquoi on a autre chose à faire que de baiser en France.<br /> Pour les Grecs, méfiance sur les stats, on sait que rien ne leur fait peur...
R
Tu as tout dit : mieux vaut la qualité ! les envies ça se contrôlent pas !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité