Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
6 mai 2007

Amoureuse de la vie miss Zazou....

Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Un ange passe et traverse les cieux,
un ange passe, je baisse les yeux.

(Tombées les fêtes, béton partout,)  pas sûr… !
Tu jettes l’amour par les fenêtres,
On aimerait se trouver dessous, juste ramasser les miettes.
Combien d’entre nous souhaiteraient rayonner d’avantage ?
Déambuler comme tu le fais, le visage dans les nuages… le visage dans les nuages.

Rrrr Oh !
Palapapampapala…

Quel est ce truc idiot, qui la rend marteau ?
Tombée du ciel est vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Quel est ce phénomène, qui la change en reine ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Un ange passe et traverse les cieux,
un ange passe, je baisse les yeux.
Un ange passe et traverse les cieux,
un ange passe, je baisse les yeux…

Extrait ''Amoureuse" d'Aldebert  .......Parceque je suis une éternelle sentimentale et amoureuse de la vie même si mon petit coeur a été meurtri  il ne guérit pas d'aimer la vie

Publicité
Commentaires
Z
Merci Peggy et merci Ronron pour votre gentil commentaire
R
Comme c'est joli ce petit texte ... Ronron est amoureuse elle aussi ! :) Gros bisous
P
J'aime aussi beaucoup son album! merci de tes messages et commentaires, cela me fait très plaisir (j'ai beaucoup de travail et je peux me consacrer assez peu au blog en ce moment mais je reviens toujours, tu vois! ;-))<br /> bon week end<br /> ciaoooooo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité