Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
9 mai 2007

Parc et jardins à Aix en Provence

        Aix en Provence possède de tres beaux parcs ....Hier recherchant l un d'eux j'en ai trouvé un autre .....N'est pas pigeon voyageur qui veut ....Mais je ne regrette pas car j'ai découvert le Parc du Pavillon Vendôme

Tres beau jardin à la francaise .....Des Rosiers superbes de toutes les couleurs ....Et des allées qui mènent vers un tres joli bassin .....Quelques nénuphars (pas de fleurs à récupérer cf billet sur le langage des fleurs 2) et des poissons qui nagent avec bonheur

Malgré les couples et les familles qui évoluent dans ce cadre magique l 'endroit est reposant .....Et pour les bambins il y a même une aire de jeux qui leur a été réservée à l ombre (excellente idée)

Bref une superbe adresse à égarer en aucune façon

Publicité
Commentaires
T
Bien d'accord, Aix est une ville magnifique<br /> j habite a coté alors dès que je peux m'y rendre j'y vais!!
R
Faudra que tu nous donne cette adresse ou au moins qu'on voie quelques photos. Gros bisous
M
Si les poissons nagent avec bonheur, tout est dit hin :-)<br /> Et pour faire les bambins, qui plus tard joueront à l'ombre, y a un p'tit coin au soleil pour les grands ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité