Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
10 mai 2007

ça plane pour moi

Je suis allée sur le site feminin Femmes Actuelles (site où il y a tres peu de chance de croiser un homme) et j ai fait un petit test tres sympathique ......

Calculez votre potentiel érotique

calculez_votre_potentiel_erotique_visuel_test_profil

Vous avez un potentiel érotique planant

Vous ressentez tout intensément, vous avez un rapport à votre corps très intime et vous êtes à l’aise avec lui. Mais vos sensations sont intériorisées. Comme toutes les sensorielles introverties, votre potentiel érotique est énorme mais reste tapi. Vous n’aimez pas manifester votre trouble quand vous bouillonnez intérieurement. Peut-être manquez-vous de confiance en vous mais aussi dans l’autre.

Publicité
Commentaires
G
Planez, planez...
R
J'ai fait le test, et je PLANE moi aussi, tout comme toi ! j'ai le même résultat ! Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité