Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
24 mai 2007

Pentecôte ....Jour...... qui fâche?????

Depuis que certains ont décidé d'imposer la Pentecôte comme un jour travaillé que se passe t il  concrétement .....

Sans être méchante j ai l impression qu on prend les salariés  pour des mulets sur lesquels on met des charges de plus en plus lourdes

Perdre le bénéfice d' un jour férié si c est pour la bonne cause cela me fait un tout petit peu râler..... mais est ce bien pour la bonne cause ???????????????????????????

A qui profite réellement ce jour de solidarité ????

Bref , suivant les entreprises c est plus ou moins suivi .....Mais ce qui est sûr c est que les enfants ne vont pas en classe ce jour lâ et au moins c 'est une solidarité qui  a le mérite d'être un jour de galère pour les parents

Puisqu' on nous a supprimé un jour férié on pourrait peut être célébrer un nouveau ....Mon jour de naissance ?????

Non   !!!!!! c est peut être une mauvaise idée il tombe en mai et il parait que mai c est saturé en jour férié ....... Je laisse libre cours à votre imagination et à vos suggestions .........

Publicité
Commentaires
Z
Moi dans ma boite ils ont décidé cette année que ce serait obligatoire une année sur deux .....Et pour moi cette année c est relâche alors je vais pas m en priver ....
E
Comme d'hab!c'est toujours les mêmes qui trinquent....
R
La Pentecôte ? je vois pas pourquoi a été supprimé ce jour ferié ! L'idée d'une équipe d’escrocs qui se sont fait élire en promettant aux "français d’en bas" davantage de sécurité, alors qu’ils sont à l’origine de 15.000 morts en 15 jours pendant le mois d’Août. <br /> <br /> A mon avis c'est une grosse escroquerie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité