Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
31 mai 2007

Quel temps de chien......!!!!!!!!

Le temps que nous avons eu lundi et mardi nous a éloigné des vacances d'été à la vitesse V......Ciel gris, vent violent.....Tellement violent qu il me déviait de ma trajectoire....C'est sûr je pèse pas lourd mais tout de même je n étais pas la seule mêmle les arbres se pliaient et ce n était pas de rire en me voyant les cheveux dans les yeux et le pas incertain !!!!!!!

Nous avons eu un sale temps même pas digne d une fin de mois  mai.....La suite a intérêt à être à la hauteur parceque je veux pas passer l'été avec un gilet sur les épaules .....Me suis achetée un nouveau maillot de bain que je n ai pas pu encore baptiser.....C est vrai qu il n est pas encore arrivé mais c est pas une raison il sera bientôt là.....

Publicité
Commentaires
R
Ah beh t'as raison quel temps de chien ! quoi qu'il ne fait pas froid ! mais mes parents qui sont en Suisse ont eu la neige ! du grand n'importe quoi Dame Nature ! Bises
M
Maillot de bain ? c'est quoi ça maillot de bain ? tu t'habilles pour prendre un bain toi ? une douche aussi ? Etrange.<br /> muppet - email : mupppet@hotmail.fr - http://douxreveur.canalblog.com
Z
Tres drôle .....Il faut bien que je me mette en valeur<br /> ZAZOU72 - email : Fredmaisto@aol.com - http://lafeeminime.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité