Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
2 juin 2007

Que faire quand....

On a les cheveux fins, mi longs et marrons??????????

Je dois avoir la tête de la fille à qui on ose tout dire parceque où que j aille on me dit des "vérités " sans se  soucier de ma façon de les recevoir....

Quand je mets ou j ai mis les pieds chez le coiffeur c est pour m entendre dire ....."Ils sont fins vos cheveux .....ça donne pas beaucoup de matière " de suite je comprends  que je ne  peux pas tenter plus de la moitié des coiffures présentées et derrière la coiffeuse  rajoute" en plus ils semblent dociles à premiere vue mais finalement ils ne sont pas faciles " comprenez qu elle est tombée sur un os qui va lui prendre du temps pour un résultat moyen

Mais  cerise sur le gâteau elle rajoute " oh et en plus vous avez une couleur terne ".......Et là..... c est la coupe  qui fait déborder le vase .....Vous comprenez alors que je naime pas spécialement  fréquenter les coiffeurs..... que mes cheveurs couleur terne je suis contente de les garder au naturel et peut être par la suite j envisagerais une couleur pour couvrir les cheveux blancs,  c est vrai qu ils sont difficiles à coiffer ..... je refais la coiffure x fois par jours vu que ils fuient toute contrainte mais c est pas grave ......ce sont mes cheveux et mes cheveux ils sont libres .......

Publicité
Commentaires
M
Et si t'essayais la boule à z ? c'est trés tendance ;-)
L
on a toutes des problèmes avec nos cheveux je change de coiffeur tout le temps car il font ce qu'il veule et n'ecoute pas ce que tu dit car toi seule les connait bien tes cheveux <br /> pour la chanson de yannick c'est mérité j'ai vu c'ette imition elle ne ma pas embaler + que sa<br /> je trouve que la caméra bouge de trop c'est mal filmé c'est mon avis perso bises a+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité