Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
13 juin 2007

L' ogre vert.....

Aujourd hui sortie en salle de Shrek 3 .......shrek.J ai vu les deux premiers avec mes petits monstres alors c est avec plaisir que je vais au cinéma samedi pour découvrir la suite des aventures.....En plus ce qui est bien lorsque l on va voir un film d'animation pour les enfants c est qu on peut exprimer son enthousiasme tant qu on veut personne ne songe à nous demander de nous taire

Alors petite fee014va bien en profiter et passer un bon moment pour rire à gorge déployée ........

Publicité
Commentaires
P
MOi j'ai plutot été asez déçu du troisième, alors que j'avais adoré le deux, le meilleur des trois selon moi...
Z
Je n y manquerai pas ...
R
Moi aussi j'ai vu les deux premiers avec les enfants qui adorent ! Faudra que tu nous racontes hein ? Gros bisous
Z
ce sont ses oreilles
M
Drôle de bestiole... c'est quoi qu'il a sur la tête ? :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité