Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
16 juin 2007

Ma rencontre......

Ce matin  tôt en revenant de la promenade j ai vu un petit écureuil près de chez moi ....Il m a entendu et s est figé ....Et là je me suis dit mais pourquoi j ai pas l appareil photo sur moi et pourquoi mes petits bouts ne sont pas là pour le voir ....

Bref il était tout à côté alors j ai pu voir combien il était mignon et craquant ....Enthousiaste je suis montée chez moi et je suis allée réveiller ma grande ......Elle m a regardée et elle a répondu " Et alors c est qu un écureuil!!!!!!!!!!!!!!!"

Moi je m en fiche je le trouve adorable mon petit écureuil ......On dit que l écureuil symbolise la vivacité et l indépendance comme moi ....... en serais je un moi aussi??????

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité