Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
26 juin 2007

Fin d année au college

Chose promie......

Ah les fins d années au collège ....Je me souviens entre autres du spectacle de fin d année quand j étais en 6eme ......C'était une piece de théâtre dans laquelle une petite fille s etait mal comportée avec les animaux du zoo dans l apres midi........ et le soir venu elle fait un cauchemar ......Les animaux la jugent pour ce qu elle a fait

Dans cette charmante pièce de théâtre je  tenais  le rôle de la gazelle ......Pour le haut je portais un petit haut marron pres du corps et un petit collant et la prof d Art Plastique avait fabriqué une tête de gazelle .....Pas pratique ......le masque tenait mal  et ça me gênait pour mes sauts ......

Les derniers jours de classe on se racontait des blagues, on faisait des pendus et des bacs.....Bref c etait  gentil ....Pour la fin de la 3 eme j avais le brevet alors une fois les epreuves passées c 'était le repos .......

Mais rien de bien coquin mon cher Muppet .....Mais tu sais comment sont les garçons .....Ils  se lançaient des défis..... cela  consistait à "sortir " avec un maximum de filles ......Alors evidemment quand ils te proposaient  " veux tu sortir avec moi? " moi je faisais un grand sourire et je répondais "Non merci" .......Car faut  bien l admettre c est pas au collège que les garçons ont le plus de tact

Publicité
Commentaires
M
Normal, la new generation c'est des pisse-menu ;-)
Z
Si mais il y a moins de concours de ce type ....Du moins c est ce que je crois
M
Si, et alors, quand c'est mixte on n'a pas le droit de pisser entre garçons ?
Z
au collège????? C était pas une école mixte ??
N
le tact c est quand tu prends en consideration l autre pour ne pas lui faire de peine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité