Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
3 juillet 2007

Les soldes......

Les soldes ont déjà commencé sur Paris.....   Pour la Province c est demain que la fièvre acheteuse va frapper......Moi j attendrai samedi ou dans une semaine si j ai pas le temps et pourtant .....J ai fait ma petite liste ....Tout   ce qui me manque ....Espérant me vêtir à moindre coût : des dessous , un jean, une robe, des chaussures là je suis raisonnable ......Les petites envies.... j oublie!!!!! j essaie de me concentrer sur l essentiel pour pas exploser ou imploser comme il vous plaira de comprendre mon budget.....

Bref j imagine le tableau Les nanas se battant pour un bout de chiffon certes bradé mais froissé et un peu déchiré ....Prêtes  à appeler Jules à la rescousse .....

Un jour je suis allée dans un magasin de vêtements,  le premier jour des Soldes .....Moi  Innocente telle Inno voulant nous raconter une blague un peu crue, je tombe nez à nez avec une donzelle qui à première vue semblait proche de la crise de nerfs....le cheveu désagréablement défait, la lèvre retroussée, la salive perlant au coin des lèvres    ( là c est un peu trop....) .....Bref une folle hysterique dans toute sa spendeur et surtout dans toute sa décadence .....

Malencontrueusement,  j' ai touché un article qu elle fixait depuis un moment mais finalement   ne le jugeant pas intéressant je l ai reposé ailleurs!!!!   ce  qui n a pas plu à la mégère trentenaire .....Mais le pire reste à venir .......

M'   ayant bousculé pour ne pas rater l'  affaire en Or,  je lui ai fait remarquer qu elle venait de m écraser le pied ....Et là..... Elle est devenue rouge écarlate,prête,  sûrement à m écraser le second  !! 

Mais non.....Ele demande   à l armoire à glace qui l accompagnait de S' occuper de mon  cas !Mais  la chance m a souri car  le monsieur,serein comme l oiseau  s est excusé pour le comportement abject de son épouvantail d'   épouse et il l a trainée dare-dare à la maison ......

soldes

Publicité
Commentaires
Z
j ai mis un e à la fin de chéri faute de frappe ....C est un garçon!!!!!! je rassure tes parents si d aventure ils venaient lire....
Z
Tu as bien raison ton petit chérie sera bien content de te voir dans ta nouvelle robe et peut être avec ta nouvelle paire de chaussures ...<br /> Premier mais pas dernier commentaire sur ton blog !!!!!
R
Moi j'ai commencé les soldes Vendredi dernier et franchement ça allait, j'ai fais exprès d'y aller le 29 au matin, sachant que la majorité des hystériques attendaient leur paye du mois de Juin pour aller tout dépenser. Moi j'avais des sous d'avance :D Finalement les premiers jours c'est pas très interessant. J'y retourne Lundi prochain dans l'espoir de trouver une paire de chaussure ouverte (pour mettre avec ma nouvelle robe...) jolie, à ma taille et pas trop chère. Oui je sais j'ai du courage :) <br /> Bonne continuation pour ton blog miss et merci d'être passé sur le mieux et d'y avoir laissé le premier commentaire :D
Z
AH .....Un homme qui fait les magasins c est une denrée rare et c est même peut être pour surveiller la carte bancaire !!!!Alors que tu restes à la maison ce n est pas du tout dérangeant !!!!
Z
Et toi tu as prévu quelques achats???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité