Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
13 juillet 2007

Qui n ' a pas rêvé .......

d 'être l héroïne de vos nuits câlines , mutines ou félines ......

Bref,  à quoi ressemble la wonder woman des temps modernes ......Hum dites moi un peu messieurs .....Bon.... question physique vous les appréciez  tous et presque tous mais parfois ( pour rire ) on dit de vous,  que vous les préférez grandes, blondes et à fortes poitrines.....C est ce qu on' dit ....Sans doute parcequ il y a moins de blondes et ce qui est rare est cher à notre coeur ......ou peut être parceque le blond ramène à l enfance et à l innocence ....Quoique je doute que vous recherchiez ce dernier critère sauf si elle  est feinte   !!!!

Pour vous plaire il faut sans doute réveiller votre côté aventurier qui délaisse sa souris .....En plongeant dans des aventures multimédia telle Tomb Raider " forte, sexy et toujours féminine " ....jamais le souffle coupé, jamais  de laisser aller .....

Ou bien faut il soigner vos papilles gustatives ???? En vous faisant savourer des mets tellement succulents que vous vous prenez pour Zeus courtisant   Io   ?????????

Comment le savoir ......

Ou faut il tout simplement subvenir à vos besoins quotidiens comme maman savait si bien le faire ????

Mais  n 'oubliez pas messieurs qu avant tout vous n 'êtes rien sans nous

                                                      alors ah ....musez nous ....

                                                      et    ah   .....dorez nous ....   

Publicité
Commentaires
M
Toutes le sont, sauf une mais je ne dirai pas qui c'est ça pourrait lui donner des idées si elle passait par ici lol
Z
Tous ces mots en in Serge et quel élan!!! serait ce ce périple en Italie ?????
Z
On sent l homme qui souhaite la paix .....Euh tu en connais beaucoup de femmes chiantes ....Moi je vois pas
Z
euh tu as tout de même des goûts précis ....Tu penses à quelqu un en particulier????
S
... qui n'a pas révé d'être l'héroïne de mes nuits câlines ?<br /> Oh, my Baby Héroïne... toi ma douce ma divine...!<br /> <br /> Oups !<br /> Pardon je m'égarre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité