Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
12 août 2007

Réglisse (2 )

100_0942Je suis allée voir hier le petit chaton abandonné de Lozère.....Très calme, très mignon ....Et  à priori malin comme un singe ....La dame qui l avait recueilli a eu dû mal à s en séparer ....Mais voilà déjà quatre chats et un chien c est déjà une belle fratrie!!!!

Le minou est resté zen face à la mauvaise tête du minou de 12 ans mais gros dos face à l enthousiasme débordant du toutou de 5 ans

Je vous donnerai de ses nouvelles de temps à autres .....Ses bêtises ???Pas pour l instant très propre et sage comme une jolie photo

Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhh il est trop mimiiiiiiiiiiiiiii ^o^ Tout noir en plus... Il a une bonne bouille :p
F
Je ne pense pas .....Le temps de l'adopter et de se rassurer
R
Comme il est beau ce petit bouchon ! Je suis sûre que le minou ne va pas faire la tête bien longtemps maintenant qu'il a trouvé un compagnon de jeu !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité