Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
16 août 2007

help il pleut des crocodiles

Certains s intéressent à la politique, d autres aux faits divers et d'étés mais moi je préfère l 'insolite .....

Et une petite histoire russe a retenu mon attention ....Dans une ville,  à l est de Moscou un Croqu' Odile est tombé du 12éme étage.....

En cela rien d extraordinaire sauf pour les passants qui se trouvant en dessous ont dû avoir une peur vert bleue ....Bref le plus hallucinant, l animal n' a eu dans cette chute qu une petite dent cassé ......Je savais que les crocodiles avaient la peau dure mais à ce point c est presqu'un miracle

Alors petit conseil pensez à lever la tête désormais lors de vos promenades en Russie car qui sait ce qui pourrait tomber d'une fenêtre..........                                                       dessin_crocodile

Petit clin d oeil au bout gagnant de la semaine http://samys.hautetfort.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité