Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
20 août 2007

Pour qui la .......Chaîne???????

Celle ci vient du blog de Dario  http://dariomangano.blogspot.com/    un super ( petit ) suisse d 'adoption .......

Le principe est simple j' ai donné un extrait de chanson ( ou bien j aurais pu donner aussi une expression ou un refrain bref quelque chose que j avais dans la tête ......Et vu tout ce qui s'y trouve pas facile de choisir

Bref j ai donné  Je cherche toi .....Je cherche moi

                         Je cherche quiconque te remplacera

Et Dario devait me poser 5 qustions auxquelles je vous réponds de suite,immédiatement, dans l heure .....

  1/Ton blog il sert à quoi ?

Il ne me rapporte rien l'ingrat et pourtant je le bichonne, je le soigne......Je le conçois comme un mode de communication comme un autre car même si le blog contrairement au forum n a pas toujours d'interactivité les autres y sont toujours présents même s'ils sont parfois  silencieux .....Mais j'avoue que mon blog n' a pas d'utilité publique ni personnelle .....Ce n est pas un journal intime même si j aborde des sujets qui m interessent .....Et même s il sert à rien j aime le développer ......

2/Pourquoi Fee ? Pourquoi Minime ?

Une fée à mon sens c est quelqu un qui apporte un peu d imprévu positif dans une existence et qui se soucie des autres ....Mon portrait craché en quelque sorte ......Et elle manie fort bien la baguette

Minime tout simplement parceque je mesure 1m62 et une dame m a dit y a pas si longtemps que j était minuscule vu qu elle, elle avait la chance de mesurer 1m75

ensuite inutile de te dire que j ai joué aussi sur le jeu de mot

fée minime = féminine

alors heureux  Dario????

3/A l'école, c'était quoi ta matière préferée ?

Le français et plus exactement les rédactions .....On disait de moi que j avais beaucoup d'imagination et que je laissais le lecteur souvent sur sa faim .....

4/Plutôt Lost ou plutot 24 ?

Aucune des deux séries .....Je connais de nom mais je ne les suis pas

LOst surtout pas .....Pas envie d 'être prisonniere d une ile diabolique et 24 non plus trop de stress avec cette course contre la montre

5/L'art copie t'il la vie ou est-ce le contraire ?

Ni l un ni l autre .....je pense et encore ça n engage que moi que l art ne represente pas la vie mais il exprime des émotions, des sensations  et que sa réalisation devrait dépasser tout entendement humain .....Pourquoi vouloir tout calquer ou tout comprendre ....

Pour reprendre cette chaine il suffit de me laisser  un texte en commentaire et ce sera à mon tour de vous poser des questions  ......

Publicité
Commentaires
Z
Chaine, la fée minine, suite <br /> <br /> Merci Fée Minine pour tes questions :<br /> 1) Est ce que tu trouves que la maladresse est un atout de séduction .???<br /> Evidemment, mais il ne s'agit pas d'être trop maladroit. Enfin, pas tout le temps.<br /> 2) Que symbolise la Mouette<br /> C'est Caro, un petit oiseau qui vient de se marier avec son Philippe.<br /> 3) Comment les préfères tu ???Rouquine à lunettes???<br /> Moiselle Jeanne est marrante, mais moi, c'est les brunes.<br /> 4) Pourquoi avoir choisi le pseudo Domino ????<br /> Parce que Dom, c'est pour les intimes. Domino, c'était mon surnom au Lycée, ya longtemps, car j'étais très joueur (toujours parait-il), Et Dominique, et bah, c'est l'etat civil<br /> 5) Si tu étais un héros de BD tu serais ?????<br /> Jérome K Jérome Bloche, j'aime bien, il se prend pas trop au sérieux... ;-)
Z
Hé donc voici mes petites questions <br /> <br /> 1) Est ce que tu trouves que la maladresse est un atout de séduction .???<br /> 2) Que symbolise la Mouette <br /> 3) Comment les préfères tu ???Rouquine à lunettes???<br /> 4) Pourquoi avoir choisi le pseudo Domino ????<br /> 5) Si tu étais un héros de BD tu serais ?????
D
Je me suis toujours demandé si Gaston Lagaffe était amoureux de Moiselle jeanne...
B
reponses à tes questions sur mon blog dans peu de temps! =D
B
oups posté deux fois =S dsl xD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité