Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
16 septembre 2007

Voilà ......c est fini !!!!!

Ce soir deux miss devaient nous quitter ......Et c est avec regret que deux jeunes femmes fort sympathiques arrêtent  le concours..... Mais Je vous invite à vous promener sur leur blog et à leur laisser un message si le coeur vous en dit 

Anaïs  anais  http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/

Bibip  bibbib     http://poilopattes.hautetfort.com/

Publicité
Commentaires
A
virée alors que je n'aurai pas pu m'exprimer, dommage que tu traites les gens si mal
M
Oh la truffe ! ne pas reconnaître zoro... :-)
E
Euh te reconnaitre, petite conne, un m'appelait comme ca, mais je sais plus son nickname, et son blog, car j'ai un peu la mémoire quelque peu delayée mais je me souviens pureee je sais plus ton nick!! et ton blog!! allez dis moi qui tu es lol bisous car je t'aimais bcp:pppp
M
Dis la fée, aurais-tu la gentillesse d'accepter ce commentaire stp.<br /> <br /> " P'tite conne, si c'est bien toi, tu mérites une fessée et 36000 paires de claques. Tu m'as reconnu j'espère espèce de sale bête.<br /> Si ce n'est pas toi, c'est une imposture et je demande à tous les Mac Nab de venir te tirer par les pieds toutes les nuits de ta vie."
Z
Cette semaine les votes concernent à nouveau uniquement les miss oui ils faut continuer à voter...... ce matin les compteurs sont remis à zéro <br /> deux miss quitteront le concours dimanche 23 septembre<br /> Ai je répondu à tes interrogations mister Green????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité