Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
25 septembre 2007

Un scorpion.......

J ai trouvé un scorpion dans ma baignoire ......

stupide que je suis..... je lui ai mis de l eau chaude sur le corps pensant le tuer ....que nenni....... j ai lu que ces charmantes bestioles supportent des températures extrêmes .....Bref, détestant  tout animal de la familles des araignées ou des insectes j ai poussé des cris d hystérique..... mais,  ma voix n a pas semblé l 'effrayer !!!pourtant cela a déjà donné de bons  résultats avec des cafards rencontrés dans la rue .......

Bref il  a fallu une aide exterieure pour me débarrasser de l intrus qui était peut être mortel .....Mais  je me demande toujours  comment a t il atterri dans mon home ....

Vous me répondrez sans hésiter .....Par les canalisations  !!!!!

Sûrement mais c est bien la première fois que je fais une rencontre aussi insolite et peut être dangereuse

Le côté positif de l histoire c est que je me suis empressée de chercher et surtout de noter le numéro de téléphone du centre Anti Poison ...Sage précaution .....

Car ne dit on pas une femme avertie en vaut deux ????????

Publicité
Commentaires
L
un scorpion chez toi ?? non non ce n'était pas moi (rire) oui car tu as deviné je suis de ce signe...mêchante bête en effet, moi NON j'te jure....suis sage..héhé ...(tu as du avoir une peur bleue en effet.
Z
Mais j habite au deuxieme étage .....<br /> bref j ai pas tres envie de me faire piquer pour tester la mortalité de leur venin
M
Y a plein de scorpions en france mais tu ne risques rien, tout au plus un bel oedeme. Il est sûrement entré par la fenêtre ou la porte, comme tout le monde lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité