Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
3 octobre 2007

Dites 33........

Moi qui n aime pas consulter les médecins du travail je suis gâtée .......J ai eu droit à la visite annuelle en juin et demain je dois y retourner .......Pourquoi me demandez vous ????Parceque je l 'ouvre toujours trop ......Il faut toujours que je dise tout ce qui me dérange ...ce qui peut ou pourrait me déclencher une allergie respiratoire .......C est sûr que quasiment nue la ptite fée comble son stress en parlant voire en saoulant son interlocuteur ......Histoire d'avoir l'air détendue alors que la situation me tend comme une arbalète ......

Bon j ai pas le choix j ai essayé de faire annuler la visite mais non il parait que je dois m y rendre .....Voyons le côté positif de la chose ......Pendant que j y serai je ne travaillerai pas ......Mais je serai dévêtue et ça c est pas bon du tout pour ma tension

alors à la manière de Dany Boon dans le déprimé moi je vais me répéter inlassablement dans la cabeza " Je vais bien tout va bien "   et surtout pas "elle est nue la morue "

Publicité
Commentaires
Z
C est beau l administration ......Pauvre France !!!
L
moi la fée j'ai été convoquée la semaine passée, et le docteur ne savait même pas que je ne travaillais plus. Donc lui ai dit, m'a répondue ...alors que venez vous faire ici , je veux pas vous voir ...mais pas méchamment Non !! c'est pour dire que je suis sur la mutuelle depuis un an et personne n'est au courant !! On m'envoie encore une convocation, comme si je travaillais (comme quoi dans la vie, on est qu'un numéro !!) A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité