Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
11 octobre 2007

Les filles des blogs à l honneur !!!!!

Les sites féminins des magazines sont en panne d inspiration et ce sont les filles des blogs qui font la pluie et le beau temps .....Leurs avis sur la mode et la société apportent  de la fraîcheur et un regard souvent drôle sur notre société de consommation

Certaines sont même rémunérées pour pondre des posts sur les sites féminins ......Combien ??? Mystère mais en tout cas cela leur permet de se faire plaisir tout en arrondissant leurs fins de mois.....Ce  qui,  par les temps qui courent  est loin d être un luxe

Alors celles qui sont "embauchées " par ces magasines conserveront elles leur liberté de penser ou rentreront elles finalement dans le moule

Vous pouvez les lire ici      mais aussi 

Publicité
Commentaires
Z
Quelle coquine tu fais Saxo .....
L
et bien p'têt dans ton lit (rire)bonsoir au passage.
Z
C est quoi ou autre????? Bah qui voudrait voir une petite fée nue je me demande .......
L
en attirer du monde dans ton jardin ou autre. Bise du soir.A demain
Z
moi un 34 mais tant pis je sortirais nue si je ne peux plus me vêtir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité