Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
21 octobre 2007

Génération quand tu nous tiens .....

Certains d 'entre vous connaissent sûrement l 'émission "Je ne suis pas plus fort qu un enfant de 10 ans " ......L une de mes elfes âgée justement de 10 ans m a mis au défi de regarder l émission  et de me tester pensant bien évidemment qu elle pourrait se moquer un peu de sa moman .....Bref moi détendue comme pas deux j ai répondu aux questions sauf une question de maths mais l elfe non plus alors .....Et puis faut dire que les maths c est une matière qui m a toujours un peu fatiguée

bref toujours voulant coincer sa mama ....l'elfe a voulu faire le fameux test de mémoire dont je vous ai parlé vendredi .....Pensant bien sûr mieux réussir car logiquement si on part du principe que les neurones se détruisent avec les années à son âge les siens sont plus performants ....Et là encore pfffffffffffffffff........Grande partie de rigolade côté mère parce que côté descendance ça a recommencé le test pour dépasser le score de la mother mais là encore meilleur score pour elle mais moins bon que le mien

Ah là là quelle mère indigne je fais ....................Pauvre elfe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
tu crois Emma???
E
lol meuh non pas si indigne voyons :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité