Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
25 octobre 2007

Euh tu me fais penser à ...........

fee014n est pas contente du tout ......Pierre Paul et Jacques la confondent toujours avec X ou Y ....Il est loin le temps reculé où une jeune fille que j aidais pour ces devoirs me confondait avec une mannequin vue dans un magazine de "jeunes"

Maintenant on me dit que j ai la voix d un dessin animé .....

Sur le coup ......Je suis restée interloquée et j ai demandé à ma collègue bien droit dans le fond de ses yeux   " De toi à moi tu crois que j ai la voix d un lutin?????" Mais non m a t elle répondu tu as la voix de Daria ou de sa super copine .....Tu sais dans le dessin animé Daria ......" Non justement moi je connais pas .......mes années dessins animés c 'était plutôt Candy ....Goldorak et Nono ......

Bon et bien j ai vu et écouté sur You tube la fameuse voix ......Je n ai qu un mot à dire NON

Quand elle parle...... pas un sourire ....cynique .....impassible ....Bref tout mon contraire

Alors que penser ???Ma collègue aurait elle eu tout simplement un petit coup de nostalgie et elle m a vu comme l 'héroïne de ses jeunes années ??????

Bon en tout cas si on continue à croire que je ressemble à X ou Y et bien moi je vais réclamer mes royalties ......Non mais !!!!!!!!

Bon si vous le demandez je vous passerez un post du fameux dessin animé pour vous mettre au parfum .....Mais bon est ce vraiment nécessaire et indispensable ?????

Publicité
Commentaires
Z
Bisous à vous deux bon week end ......
L
bonsoir zazou...je ne serai pas la ce wk ...si tu as pu me lire ce jour, tu dois alors être au courant ..oui nous partons ce wk a deux (tu sais avec qui!!!) fais ma pub afin que l'on SSSSsss...erpente pour moi merciiiii la fée te raconterai à mon retour tu penses bien. Bisous.Et bon wk à toi aussi.
Z
Je te confirme c est une erreur .....<br /> Ou alors la collègue a de la M.... dans les oreilles
L
J'adorais la série Daria quand j'étais plus jeune et accro à MTV. mais je ne souhaite à personne d'avoir sa voix... sûrement une erreur...<br /> bonne continuation quand même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité