Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
7 novembre 2007

Automne ........

C est pas facile l 'automne .........

Les feuilles qui tombent ........Les impôts à payer ......Encore de l 'argent jeté par les fenêtres ....!!!!!

Tu ne le penses pas .....toi lecteur ????? Moi si ......j aurais pu en faire des choses ......un voyage sûrement .....En Italie visiter le Sud de Stendhal ou  errer dans les rues de Madrid à la recherche de bodegas ......Hic

Mais non .....en automne une fois  tout payé il te reste un mouchoir en papier qui a déjà servi et tes yeux pour pleurer et encore faut faire attention de ne pas provoquer de dégâts des eaux parce que sinon tu te retrouves en plus Malusé

Dur ......les enfants ....Moi je sais pas pourquoi père Noël arrive en hiver la barbe enfarinée .....l air de rien pour distribuer ses joujoux ......encore avec notre argent .......Car vous croyez quoi les marmots ????    C est encore nous le peuple,  qui achètons les carottes aux rennes et même que parfois Père  branche le moteur à essence ......payé par nous aussi ........

l 'essence

Tellement chère du reste que je pense que cette année il va se contenter d un tour rapide de quartier ......Histoire de survoler l ensemble et jeter de ci de là une bouse de rennes ......Je crois que ça conserve .....excellent pour la peau !!!!!

Et quelques joujoux pour les gentils elfes ......Pour les méchants .....hé hé on leur réservera un tête à tête avec sa tête dans une belle baraque perdue dans un coin Élu de Paris

Alors ......elle n est pas belle la vie   ???????

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j aime bien la saison .....ce sont les circonstances qui l accompagnent actuellement que l apprécie pas
D
Moi, c'est une saison que j'aime bien, c'est pas ma préférée, mais j'aime bien. C'est le moment où on commence à faire des feux de cheminée, qui sentent bon le chataignier et le chêne. On peut ramasser des champignons et faire des magnifiques photos de ciels couchants roses et oranges. C'est le moment de retourner les matelas, sur la face "hiver". C'est aussi le moment ou je suis né, le 1er décembre, je suis donc d'automne... Bon okay, on change d'heure mais c'est plus logique de se rapprocher de l'heure du soleil non ? Dans ma Normandie, les forêts se déplument et tapissent le sol de grosse moquette orange, les promeneurs sont un peu plus couverts. C'est enfin le moment de réflechir aux cadeaux de noël et de comment occuper les vacances de fin d'année... Juste après cette saison, c'est le temps des bonnes résolutions, passer le prochain automne heureux par exemple...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité