Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
9 novembre 2007

Résultats de Ptite fée au Test rigolo psycho

Test 1

Je suis psychopathe d apres ce test  alors les visiteurs pas un qui bronche ....OUIN

Test 2

Je suis normale .....ah bon ????

Test 3

je ne fais pas partie des 2% vraiment extraordinaires mais pas non plus des 98%  normaux .....Alors où suis je ?????

Test 4

Mon corps ne réagit pas comme la science l a démontrée ......Que penser ????

Test 5

d apres mon dessin de cochon je suis positive , optimiste , je crois aux traditions , amicale , me souviens des dates d anniversaires , émotionnelle , ingénue, prise importante de risques , pas tres méthodique , obstinée , m accroche à mes idéaux , relations sexuelles plutôt bonnes on va dire , et bonne écoute des autres

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité