Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
13 décembre 2007

Pour toi JUJU.........

Aujourd' hui je souhaite mettre le blog d'une jeune femme à l honneur ....Parisienne, notre Juju aime s'occuper de son petit monde d'intimes ...prendre de ses nouvelles ...et bien sûr  alimenter leur cerveau pour qu ils s'amusent comme de jeunes enfants ......qu ils sont tous restés

Je  l 'ai rencontrée  sur le tchat de  Blog it  .....je ne la connais pas aussi bien que certains blogueurs mais nous participons à un projet commun ..........

Je fais de gros bisous à Notre Juju

                                                et pensez à lui laisser un petit mot ici

Publicité
Commentaires
D
Oh merci petite fée!! ça fait tellement longtemps que je n'avais pas fait de tournée!! vous êtes des chous!!<br /> big kisses<br /> missJu
S
la fée de mettre ainsi à l'honneur notre Juju de blog-it.bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité