Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
30 décembre 2007

Plongée au Coeur d un Jeu amoureux Acte 1

J ai trouvé par hasard .....comme la plupart des choses que je fais .....je sais ce n est pas très sérieux ...Mais est ce que la vie est sérieuse ?????

un jeu de rencontre amoureuse orchestré par une agence matrimoniale ....alors pourquoi m inscrire ?????Parce qu ils le présentent comme un jeu et pour moi l amour n en est pas un

Cela dit je suis honnête car je m y suis inscrite sans mentir et mes écrits y sont sincères ....je ne vais pas séduire mais seulement comprendre la mécanique d un jeu  et vous le faire partager

Règles de Loveparad

Présenté sous la forme d'un jeu, loveparad.com est aussi d'un club de rencontres.

Principe : les gens se décrivent, se posent des questions, s'envoient des billets doux, pour finalement passer à l'étape finale : la conversation téléphonique et la rencontre en réel.

Les joueurs/candidats entretiennent quotidiennement leurs relations amoureuses par des actes virtuels, des déclarations, et des offrandes, tout cela rapportant des points qui permettent de déterminer le classement des Miss
LoveParade et Mister LoveParade.

Ce qui rapporte des points :

  • Un sourire (un candidat vous fait délibérément un sourire)
  • Un billet doux (un candidat vous envoie un petit mot)
  • Une offrande (par exemple un bouquet de fleurs )
  • Une déclaration d'amour écrite : là c'est sérieux
  • Une déclaration d'amour publique, à genoux. Le top du top

    Ce qui fait perdre des points :
  • La grimace : En réponse à votre sourire, une moue boudeuse
  • La gifle : auriez-vous outrepassé les règles de bienséance ?
  • Le duel : Vous devez affronter votre rival(e), l'un de vous deux sortira humilié.

    Certains évenements sont publics, comme la gifle, le duel ou la déclaration à genoux. Ces évenements sont rapportés en temps réel dans le journal de la ville.
  • Publicité
    Commentaires
    F
    Chère petit fée, je n'ai pas de chance, souvent mes commentaires disparaîssent chez toi!!!<br /> J'avais aussi écrit un petit mot lorsque je t'ai envoyé la carte de Noël mais il a disparu et seule est restée la carte!!!<br /> Je te souhaite une très belle fin d'année et à très bientôt...
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité