Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
22 janvier 2008

L imperfection .......au féminin

Oups...... je crois bien être un accident de la Nature ou j ai dû peut être négliger quelques règles de Bienséance.....Quoiqu il en soit je suis un petit être fort imparfait

Il semblerait que je manque de douceur .....Pourtant j ai la peau agréable mais je crois que je suis trop directe et trop brusque ....Pourtant je suis sensible et câline mais un peu speed .....à la fac on m appelait Speedy le temps de commencer à m accoster j 'étais déjà à l autre bout du campus ....un vrai courant d air!!!

Je parle trop et trop vite ....Je demande trop aussi ....Il parait que cela ne se fait pas de demander des compliments .....Oui mais si j attends on ne m en fait pas ....Si je demande non plus mais au moins j ai la satisfaction d avoir transmis un message .....

En plus je suis trop petite .....Samedi je faisais les soldes mais je ne pouvais pas atteindre les  portants en hauteur parce que même sur la pointe des pieds je n arrivais pas à décrocher les habits ....J aurais pu demander au monsieur qui se tenait debout à rien faire devant le magasin mais il aurait fallu qu il me sorte tous les vêtements pour que je puisse juger sur pièce.....Mais j ai pensé qu il ne fallait pas le déranger

Vous Voyez tout n est pas perdu ......je pense ...!!!!  Au moins les neurones ne semblent pas atteints   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité