Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
26 janvier 2008

Concours le NU

Le concours s articule autour d un seul thème mais je laisse à chaque candidat  la liberté de choisir le mode d'expression : texte , peinture, dessin, sculpture , photo

Donc les candidats intéressés laissent un commentaire en précisant leur adresse mail et leur mode d expression

Les participants ont une semaine pour m'envoyer leur production via mail....Clôture pour la réception de vos production dimanche 3 février  à  20 heures

50% des votes s effectueront sur blog it et 50% notés par un jury ....Je ne souhaite pas donner mon avis sur vos productions

En revanche je créerai un Groupe sur Facebook " Nu Artistique " dans lequel vos "oeuvres" seront exposées

mon adresse mail    ici

Publicité
Commentaires
B
sa va passe ton emaill[Peur]
D
J'aurais bien participé, mais je n'arrive pas à voir votre adresse mail...
X
participation
D
J'aurais bien participé, mais je n'arrive pas à voir votre adresse mail...
.
participation pour la femme de dos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité