Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
3 février 2008

Les Votes sont ouverts ...jusqu'au 10 février 2008

Jusqu au dimanche 10 février vous pouvez soutenir la production que vous préférez ......Avant de voter vous pouvez consulter dessins, peintures et photographies      et le texte  ici

Pour voter on clique sur sa ou ses productions préférées!!!!!

  1. De la tête à la Lune    vous cliquez ici 
  2. Une touche Melanésienne   vous cliquez
  3. Valérie mise à nue  vous cliquez ici
  4. Splash   vous cliquez
  5. Nu dans la Blancheur immaculée vous cliquez ici
  6. Nu ébène vous cliquez   
  7. Lafailli vous cliquez ici
  8. Le Bouquet  vous cliquez
  9. Nu photo vous cliquez ici
  10. Chat... vous cliquez
  11. Contemplation vous cliquez ici
  12. Le Nu Triste vous cliquez
  13. L'homme des bois vous cliquez ici
  14. Femme de dos vous cliquez
  15. La Poseuse  vous cliquez ici
  16. Texte Nu  vous cliquez
Publicité
Commentaires
L
si j'avais pu voter, j'aurais voté pour "le bouquet"....
S
moi je trouve que toutes les photos sont très différentes en leur genre et c'est ce qui me semble sympas. Bisous zazou.
T
c'est ce sopir le résultat??? pour voir si j'ai les bons poulains!!!!!;)
T
bonne journée!!!
T
c'estun peu frustrant, on ne voit pas comment vont les votes!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité