Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
22 février 2008

Dites 333333333333333333333333333333333333

Notre inconscient est certainement d'une richesse fabuleuse mais encore bien mal exploité ...Pourquoi ces cycles qui semblent marquer notre existence ?

Comment les interpréter ? Simple coïncidence? Où faut il les analyser comme des signes ..???

Je me souviens n avoir subi le décès d un proche qu'à l âge de 13 ans ....Je me réjouissait d 'avoir été si bien préservée durant mon enfance

Mon arrière grand mère est décédée la première ....je me sentais triste bien sûr mais cela me semblait  être dans l ordre des choses et puis la pauvre vivait une vie peu agréable depuis quelques années .....

Puis deux plus tard ce fut mon grand père ......je me sentais malheureuse mais apaisée aussi .....Pourquoi je ne sais pas ....il n avait pas souffert et avait profité de sa vieillesse malgré une maladie des artères qui le touchait depuis de longues années ....je savais depuis quelques années que sa fin était proche mais jusqu au bout il était un homme plein d 'entrain et plein de projet qu il ecxécutait

Mais quand deux ans plus tard mon cousin préféré est décédé .......je me suis sentie anéantie, balayée ....j ai perdu goût à la vie pendant quelques années le temps de faire le deuil et d'enterrer aussi ma colère ......

Et malgré ce chagrin je ne pouvais m'empêcher de penser .....A qui le tour dans deux ans ????

Mais le cycles des trois s'est achevé .......

Le chiffre 3 m a toujours marqué ......je suis née le 3 éme jour du mois le plus libre de l'année

Pour certains c est le chiffre du choix .......et je suis rarement indécise .......de nature ......Quand j ai pris une décision

je garde le cap malgré la tempête et les souffrances non pas par étroitesse d'esprit mais parce qu elle est mûrie

On dit aussi que le 3 symbolise la vie .......et son cycle naturel

et notre Freud voyait dans ce chiffre un fort potentiel sexuel ......Mais là cela devient trop intime et une fée qui rougit pourrait se confondre avec une pomme à croquer ......

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité