Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
15 mars 2008

Mon bilan de la semaine

Fin de semaine au travail ......et fin des tourments également ....Je me sens plus apaisée depuis quelques temps et j' ai l 'impression de retrouver mon harmonie intérieur que j avais laissée en souffrance si longtemps .....De ma faute sans aucun doute car on ne devrait jamais s'oublier et j ai commis cette terrible erreur dans le passé

Le travail est important en ce moment mais il ne me fatigue pas, peut être la fin de l allergie qui approche à grand pas  ou le moral en hausse

L arrivée du printemps me rends plus mutine, légère presqu 'insouciante .....

Hier je suis allée chercher mon nouvelle ordinateur à la poste .....et par  chance il restait une place pour garer la voiture ...et quand on sait que le fameux bureau est situé en plein rond point on peut dire que j'ai eu une chance de ...fée?????

La semaine prochaine sera très importante dans ma vie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité