Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
19 mars 2008

Course aux oeufs .....

Malheureusement je vis dans une région où la courses aux oeufs est  l occasion de faire payer l entrée des château et des Parcs ....Quelle vie on vit .....plus rien n est gratuit ...Il est loin le temps où j emmenais mon elfe juju chercher les oeufs gratuitement dans les très beaux jardins Bossuet à Meaux ....

Bref, n ayant pas de jardin privé ni personnel une idée a germé dans mon cerveau tourmenté ....Je vais acheter des oeufs emballés et je vais les cacher dans un parc municipale pour le plaisir de mes elfes   ....Bon je triche un peu mais elles devraient s amuser...Certes je casse un peu le mythe de la cloche qui revient à tire d'aile de Rome ....

L'oeuf symbolise la Nouvelle Vie,  et là je crois que je suis une oeuf en quelque sorte,  mais aussi la réssurection ..... Ma comparaison avec la religion s'arrête là

                                                    

Publicité
Commentaires
T
tu donnes l'heure, l'endroit, et on va les aider à chercher, si si!! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité