Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
24 mars 2008

un copié collé chez fée clochette mon elfe juju number one

c5041839b5f42be2fff82d0b78e6c27c.jpg Et voici enfin le grand soir!!! Le soir des résultats du concours "Dessine-moi une fée"... Le suspense va prendre fin! La Petite Fée a enfin réussi à faire un choix très difficile...

Je publie un premier article avec le résultat des petits elfes... Pour les grandes, encore un peu de patience!!! Mais vous saurez tout très vite... Ce soir, bien sûr!!!

Je vais vous expliquer comment j'ai procédé. Les petits elfes et les grandes ont bien évidemment été évalués séparément. Dans chaque catégorie j'ai choisi mes trois dessins préférés... Mais j'ai aussi fait appel à un jury composé de 3 de mes amis, esthètes et amateurs d'art! Ils ont noté tous les dessins chacun de leur côté sans connaître mon avis. J'ai ensuite réalisé la synthèse de leurs notes. Grâce à eux, un prix supplémentaire a été attribué : le prix du jury... Vous pouvez les remercier, car l'appréciation d'ouvres d'art est un long travail et ils ont rédigé des commentaires dont je vous ferai part... Et maintenant place aux résultats des petits elfes!!!

BRAVO ET MERCI A TOUS LES PETITS ELFES!!!

Le premier prix est attribué à Julie (10 ans) pour la charmante fée Coccinelle, des couleurs gaies et de l'inventivité pour ce joli dessin porte-bonheur!         

Le deuxième prix est attribué à Anaïs (8 ans) pour le fée Princesse dont j'aime particulièrement les couleurs...

Le troisième prix est attribué à Jeanne (5 ans 1/2) pour la fée Coeur, une jolie fée pleine de tendresse...

Le prix du jury est attribué à Delphine (10 ans) à l'unanimité! Je n'ai pas inclus ce dessin dans mes appréciations puisqu'il s'agit de ma petite elfe à moi!!!

Et voici les commentaires du jury : "Derrière l'air brouillon, c'est la plus délicate et c'est un vrai dessin. Il aurait d'ailleurs pu rivaliser avec les grandes."   

"Elle est fine, j'adore le flou dans les cheveux et je la trouve très gracieuse!"

21:55 Publié dans Jeux de la fée | Lien permanent | Commentaires

Publicité
Commentaires
Z
[Clin d oeil] Merci elle attend avec imaptience
F
Dès lundi je poste mes petits cadeaux de fées...<br /> Bisous à la petite fée et aux petites elfes!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité