Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
5 avril 2008

Chroniques d'une vacancière fée.......

Premier jour de vacances.......Mais  la matinée fut harassante....Fraîchement divorcée j ai ressenti le besoin impérieux  de     modifier un peu la déco de mon appartement et d' y laisser ma griffe,en quelque sorte un peu comme pour tourner la page ou pour marquer mon territoire ......

Bref, après le déjeuner j aurais pu goûter un repos bien mérité mais je devais accompagner mes elfes et trois copines de mon aînée à la bibliothèque pour y préparer un exposé sur la fin du Régime Napoléonien ......Recadrer en permanence quatre donzelles surexcitées et les guider dans leur recherche m' a finalement donné un sacre mal de  tête .....Mais, j'étais contente de voir mon elfe Juju épanouie et heureuse de cette petite sortie

J'avance à petits pas vers la soirée qui s'annonce je l'espère douce .......

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité